Sylvette Aiguier, « experiencer » artiste peintre NDE

Experiencer NDE EMI, Sylvette Aiguier, artiste peintreSylvette Aiguier m’a ému par son parcours de vie et son expérience de mort imminente.

Voilà quelques mots de ce que Sylvette m’a écrit pour se présenter, il n’y a rien à ajouter hormis que de l’écouter dans les vidéos plus bas…

« Arret respiratoire total : pas de douleur, souvenir d’une chute puis d’une réparation par la lumière, six paliers de couleur différente, avec à chaque fois retour au premier, une lumière vivante d’AMOUR TOTAL qui parle au coeur et qui se diffuse et qui répare tout, pour arriver au septième palier qui est un palet de cristal : toutes les couleurs !

MAGIQUE puis retour à la première lumière, première marche et obligation de revenir sur la terre. Je n ai pas retrouvé de lien filial terrestre, aucun et pourtant tous je les ai reconnus ! … »

Sylvette s’est libérée petit à petit… son interview l’a aussi aidé en ce sens.

Pour un confort optimum de la lecture de la vidéo, lancez-la, interrompez-la aussitôt et relancez-la lorsque la barre grise est arrivée au bout.




Sylvette Aiguier était également présente sur les « 2èmes rencontres des expériences de mort imminente », les 9 et 10 mars à Marseille, où j’ai eu le plaisir de la retrouver.

La rencontre avec Sylvette me donne l’envie de partager ce livre :

PÉRIPLE VERS LA PAIX INTÉRIEURE
Le chemin de l’Amour – Marie-Lou et Claude

Périple vers la paix intérieure, le chemin de l’amour est le récit poignant d’une libération intérieure, après un long détour au pays de l’égarement et de la souffrance. L’auteure ouvre le livre de ses souvenirs – acceptant blessure et vulnérabilité – pour parvenir à la guérison spirituelle qui conduit à la liberté et l’authenticité.

Vous trouverez ce livre chez LibreEntreprise (cliquez ici)

© Bruno Forand

Related posts:

7 réflexions au sujet de « Sylvette Aiguier, « experiencer » artiste peintre NDE »

  1. Impossible de lire cette vidéo sur mon smartphone. Dommage que ce ne soit pas plus simple. En plus, j’aime les tableaux de cette dame et son témoignage m’intéressait beaucoup. Merci de le remettre en lecture facile plus tard…

    • Bonsoir Jérôme,
      Je suis ravi de l’intérêt porté à Sylvette, elle le mérite tellement.
      Je préconise de lancer la vidéo et de l’interrompre aussitôt jusqu’à son chargement total, puis de la relancer.
      Merci, Jérôme de ce commentaire… pour que j’améliore un peu plus l’aspect technique du site et du streaming des vidéos.
      A très bientôt
      Bruno

  2. Merci Bruno d’avoir essayé de m’aider. Je suis bien la procédure pourtant. Ce doit être mon smartphone htc qui est trop vieux. Comme la vie après la vie me passionne, je pense que j’aurais l’occasion de visionner un témoignage de Sylvette à l’avenir. Je visionne tout ce que publie « la vie après la vie » Au revoir!

    • Jérôme,
      « La vie après la vie » est un trés belle lecture. Félicitations.
      J’en profite pour remercier chaleureusement Valérie Lecomte et les personnes qui l’entoure pour partager largement les témoignages d’ « experiencers ».
      Bruno

  3. Bonjour Bruno,

    Je suis très heureuse de découvrir ton site …..en ce qui me concerne j’arrive à visionner le témoignage de Sylvette quelques secondes puis plus rien…..

    Belle journée à toi
    Martine

    • Bonsoir Martine,
      Je te remercie de ta visite…
      Pour ce qui est de la lecture des vidéos, suivant la qualité de la connexion et le nombre d’internaute connecté, il se peut qu’il y ai des difficultés de lecture.
      Petit conseil, lancer la lecture puis interrompre aussitôt, laisser le chargement matérialisé par la bande grise… lancer la lecture lorsque la moitié voir les 3/4 sont passés, et là, la vidéo se déroule sans interruption.
      A très bientôt
      Bruno

  4. Bonsoir Bruno,

    Je viens de voir cet interview et j’ai été rechercher ce que Sylvie AIGUIER peignait. Sur ses toiles, la lumière est omniprésente et on croit y voir des « personnages de l’au delà ». Il y a une belle harmonie des couleurs. Pour moi, elle a une ‘patte’ unique.

    Bel échange. Merci
    Marie-Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>