Sonia Barkallah, « Pourquoi l’on vit ? Pourquoi l’on meurt ? »

Sonia Barkallah, cafechezvous.netSonia Barkallah est une femme extraordinaire qui vit sa passion chaque jour. Réalisatrice du film Faux départs, elle sillonne inlassablement le globe de long en large pour le présenter.

Suite à l’une de mes précédentes rencontres, j’ai eu connaissance de cette jeune entrepreneuse, gérante de S17 Production, bosseuse effrénée et n’ayant pas froid aux yeux.

Ce qui m’a interpellé chez elle, c’est évidemment le parcours qu’elle nous raconte ici. Sonia a été la première à avoir réuni d’éminents médecins devant deux mille personnes en 2006 pour parler du sujet qui la touche personnellement ainsi que des milliers d’autres à travers le monde. Le débat qui s’en est suivi a permis de lancer plusieurs programmes de recherche dans l’hexagone.

Un des invités, le Docteur Raymond Moody, m’avait tenu en haleine dans son best-seller La Vie après la vie il y a de ça trente ans.

Sonia Barkallah aborde le sujet de « l’expérience de mort imminente » (EMI – NDE en anglais) d’une manière scientifique pour qu’un jour les découvertes qui en découleront puissent servir l’humanité.

Mais regardez-la plutôt…

puis…

Par ailleurs vous pouvez retrouver Sonia sur son site Internet http://www.s17production.com/fr/index.asp

REGARD AU-DESSUS DES NUAGESLa rencontre avec Sonia m’a donné l’envie de vous partager ce livre :

REGARD AU-DESSUS DES NUAGES
Joanne Boivin et Carole Champagne

Vous vivrez une gamme d’émotions à lire Regard au dessus des nuages.
Ces aveux touchants ont pour but d’aider à mieux comprendre la vie et la mort.

Vous trouverez ce livre chez LibreEntreprise (cliquez ici)

© Bruno Forand

Related posts:

Une réflexion au sujet de « Sonia Barkallah, « Pourquoi l’on vit ? Pourquoi l’on meurt ? » »

  1. éternelle question, recherche, entreprise trop tôt ,il est un temps pour tout est certaine révélation serait désastreuse dans les mains des hommes,

    la vie sur cette planète n’est autre qu’une leçon à réapprendre, leçon que nous n’avons pas su assumer dans une autre existence,
    les révélations des personnes mortes cliniquement et revenue à la vie, et qui parlent d’un amour immense dans lequel elle baignaient lors de cette entrevue, est une réalité que nos grand savant est la plupart de hommes réfutent par peur,
    de l’inconnu.

    je peux vous dire ceci: le temps offrira: à un moment de notre vie, un acquis du à toute nos existences passées et une connaissance au êtres qui seront prêts, ce seront les premiers des classes.

    ceux qui ne seront pas prêts redoublerons ………. la terre est une école dans l’univers……… est des classes il y en à plusieurs, pas avec la même densité, pas avec la même vie, nous avons tous vécus cela, mais à chaque incarnation, les seigneurs du corps physique font en sorte de nettoyer nos mémoires du passé qui pourrais nous entraver au lieu de nous aider.
    vouloir aller trop rapidement……………!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>