Pierre Lessard, « je contribue à la transformation du monde ! »

Pierre Lessard, médium, guide spirituel et enseignant, consacre sa vie à la diffusion des enseignements universels de Maître Saint-Germain

Lorsque Christine Mallen m’a invité à assister à l’événement « Emergence d’un nouveau Monde » des Editions Ariane, je ne me doutais nullement de ce que j’allais vivre à Toulouse. Connaissant Christine avec à l’appui le dossier de presse qu’elle avait finement réalisé, j’étais persuadé de rencontrer des personnages atypiques comme je les aime et Pierre Lessard en fait parti.

Ce fut également l’occasion de découvrir le travail formidable  de Marc Vallée entouré d’une belle équipe pour offrir un « moment » d’une incommensurable qualité.

Pierre Lessard m’a bluffé par sa Présence durant cet événement. Sa bienveillance et sa simplicité m’ont touché lorsqu’il s’est prêté à partager son parcours.

Avec Josée Clouâtre, sa compagne de vie, il a fondé l’œuvre du Rayon violet… En duo avec son collaborateur Guy Corneau, il anime dans le monde de nombreux ateliers.

Je vous laisse apprécier le parcours de Pierre, médium, guide spirituel et enseignant !

Le site de Pierre, http://www.rayonviolet.com

"tout se joue a chaque instant" Enseignements du Maître Saint-Germain, adaptés en livre par Pierre Lessard et France GauthierPour découvrir Maître Saint-Germain, je vous partage ce livre :

TOUT SE JOUE A CHAQUE INSTANT

Enseignements du Maître Saint-Germain, adaptés en livre par Pierre Lessard et France Gauthier

Une majorité d’Êtres humains sentent que des changements majeurs sont inévitables et imminents sur notre planète. Dans le but de mieux vivre les transformations qui y sont associées, un mode d’emploi pour la création d’un Nouveau Monde est enfin accessible.

En effet, ce nouvel ouvrage de grands enseignements, sous forme de questions-réponses avec le Maître Saint-Germain, jette les bases pour créer ce monde idéal tant attendu. En explorant les grands cycles de la vie, de la naissance à la mort jusqu’à la réincarnation dans une autre vie, Tout se joue à chaque instant nous convie au grand voyage de chaque Être humain sur Terre.

Pourquoi Tout se joue à chaque instant ? Parce qu’on a toujours le libre arbitre pour changer le scénario de notre propre vie et que rien n’est prédestiné. Tout est toujours en mouvement, en constante création. En somme, on peut choisir à chaque instant la joie pure et le bonheur, comme le font les Maîtres, comme le ferait le Maître en chacun de nous.

Alors, si Tout se joue à chaque instant, pourquoi pas dès maintenant

© Bruno Forand

Related posts:

2 réflexions au sujet de « Pierre Lessard, « je contribue à la transformation du monde ! » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>