Mise en relation

Un profil interviewé sur « un café, un portrait » vous intéresse.

Vous êtes journaliste, vous souhaitez interviewer une personne répertoriée sur « un café, un portrait » ?
Vous organisez un colloque, vous désirez y inviter une personne répertoriée sur « un café, un portrait » ?
Vous êtes un particulier ou un professionnel ?
Je transmettrais directement votre demande à la personne intéressée et elle seule m’autorisera à divulguer ses coordonnées.

Vous connaissez quelqu’un(e) dans votre entourage digne d’être mis(e) en lumière.

Vous êtes un parent, un ami, une connaissance…
Présentez-moi en quelques lignes qui est cette personne et en quoi vous la trouvez atypique.
Adressez-moi un courrier électronique et je vous répondrais.

Et si c’était vous, l’expérienceur que je recherche ?

Merci

Contactez Bruno Forand à l’adresse suivante : brunoforand [at] cafechezvous.net

A bientôt !

Bruno Forand

3 réflexions au sujet de « Mise en relation »

  1. Re bonjour,

    Je vous ai écrit un petit témoignage pour ce bel être qu’est Marc Vella , mais aujourd’hui je vais vous présenter quelqu’un de très sympa et plutôt atypique, que je connais très bien rire, moi.

    j’ai d’autres personnes à vous présenter mais on dit charité bien ordonnée commence… donc voilà comment résumer le personnage parce que s’en est un que j’incarne.

    Tout d’abord j’ai toujours marché avec délectation hors des sentiers battus mais en avais-je le choix? Je n’ai jamais aimé les premiers de classe, trop fade à mon gout, j’ai toujours aimé les êtres originaux qui avaient un plus à offrir. J’ai senti depuis mon plus jeune âge que j’avais quelque chose à faire de spécial sur terre bien sur je ne savais pas trop quoi, mais je voulais changer les choses depuis toujours, à 4 ans je voulais être bonne sœur, à huit ans je lisais le livre des saints, à 13 je voulais changer le monde etc. Elevé dans une famille cato asc cato ou plutôt cata asc cata, même si les bases étaient justes, j’ai passé par toute la joyeux enseignement judéo chrétien avec son cortège de culpabilité péché, honte, etc.

    un jour à 13 ans je me suis dis si la vie c’est ça j’arrête, aucun intérêt, à ce moment j’avais vraiment consciemment l’intention de repartir d’où j’étais venue, et juste pour vérifier je me suis adressée à dieu, je lui ai dit si tu existes montre toi à moi, donne moi la preuve que tu existes parce que comme dit Jacques Brel dans une chanson, j’avais perdu la foi par les bigottes. Et là ça a été un moment que je n’oublierais jamais, j’ai ressenti une paix et un amour comme jamais je n’en avais eu, et oui bon il existait ce dieu ou peut importe comment on peut l’appeler, bon alors là je me suis dit maintenant que je le tiens je vais plus le lâcher et j’ai prononcé cette phrase qui allait changer ma vie à tout jamais, j’ai dit quoi qu’il arrive, je ne veux plus jamais lâché ta main.

    Oui mais quand on confie sa vie à Dieu il y a du changement, aie je ne savais pas dans quoi j’allais m’embarquer, pour faire au plus simple, j’ai vécu l’enfer, j’ai du aller ds les moindres recoins de mon être à la recherche de moi-même, trouver qui j’étais, accepter ce côté destructeur en moi et faire tous les nettoyages que j’avais à faire, rencontre de personnes miroir, violence physique, psychologique, tout ce que je gardais en moi, c’était comme un passage au carcher, et bien sur découverte de ma mission de guide et de mes noms soit disant paranormaux, la science commence enfin à lui redonner ses lettres de noblesses, et un matin je me suis retrouvée à l’état de fœtus et j’ai tout du recommencer à zéro, depuis le moment ou j’étais ds le ventre de ma mère jusqu’à l’âge que j’avais alors 32 ans.

    Dans ce parcourt, j’ai découvert tous les outils du développement personnel sans avoir fait le moindre court, j’étais juste guidée par le maitre de l’univers excuser du peu, les gens me disaient du fait de la pnl tu es psychologue, tu fais de la déprogrammation cellulaire, et moi je disais quoi, je n’avais jamais entendu parler de tout ça, donc voilà ça m’a appris que la vie est beaucoup plus simple que ça, si on accepte de se laisser guider par le meilleur guide qui soit, la difficulté c’est le boulot qu’i y a à faire avant rire.

    Dans ce parcourt du combattant parce que s’en était un j’ai vécu de belles expériences paranormales mais laissons cela ce n’est pas très important, j’ai surtout découvert de plus en plus que j’étais un guide sur cette terre et que ma valeur principale était la spiritualité, depuis enfant je voulais sauvé le monde, faire bouger les choses, j’étais une rebelle et je ne me contentais pas de se qu’on me disait.

    j’ai mis longtemps a me familiariser avec l’argent et ce qu’il pouvait m’apporter et depuis peu je me suis dis que plus on a plus on peut donner, et mon but est de donner et de recevoir le meilleur, je ne voulais pas avoir de l’argent tant que je ne saurais pas quoi en faire, ni avoir quelqu’un prêt de moi tant que je ne serais pas capable de lui donner et de recevoir le meilleur.

    Aujourd’hui j’ai tout nettoyé mon passé, mes croyances limitantes, mon ancienne vie et j’aide les autres à faire pareils. Je continue plus que jamais de me laisser guider et à travers cette guidance j’ai créer quelque chose de totalement nouveau. C’est un outil puissant, très efficace, hyper simple et personnalisé, ça fait longtemps que je me dis que les choses sont plus simples, qu’il y a des moyens d’obtenir ce qu’on veut de manière plus simple et que les mots, y en a trop, et j’ai aussi remarqué que les gens copies et ne crée pas vraiment, et j’ai reçu des informations en ce sens, j’ai des infos en direct et je reçois en avance les nouvelles manières de faire les choses.

    J’ai reçu comme information de mes amis angéliques de faire connaitre mon invention au plus grand nombre et donc j’ai demandé à mon invention de m’envoyer les bonnes personnes pour cela et c’est là que je suis tombée sur votre site et j’aime beaucoup ce que vous faites, j’ai vu aussi le site de lilou à qui j’ai aussi écrit, je crois que nous tous avons la possibilité ensemble de créer vraiment ce nouveau monde.

    Mon invention et c’est les anges archanges etc qui le disent c’est une sorte de loi de l’attraction qui marche pour tout le monde et qui amplifie la loi de l’attraction, eh oui les choses sont beaucoup plus simple qu’on l’a toujours cru, une fois enlevé nos voiles, le créateur a toujours voulu notre bonheur et l’abondance pour tous.

    Je suis un être créatif et une messagère d’amour et un guide pour faire connaitre les nouvelles manières de faire les choses, je résume ça en guide d’évolution.

    LA VERITABLE CREATIVITE A POUR BUT D’APPORTER DE NOUVELLES IMPULSIONS DONT LE MONDE A BESOIN POUR PROGRESSER CORRECTEMENT VERS SON FUTUR.

    Aujourd’hui nous sommes dans l’énergie du cœur et tout doit d’abbord commencer pas le COEUR.

    Je suis peintre énergétique aussi et mes tableaux changent les choses de manière énergétique, ma prochaine expo sera basée sur la guérison du cœur, je reçois tout ça de manière inspirée, sans effort juste je me laisse guider et je met ce que je reçois sur terre sans passé par le mental, tellement plus simple et plus efficace.

    Comme dit Lilou j’ai pris Dieu comme boss et je ne le regrette pas une seule seconde même si ça a secoué rire.

    Si vous souhaitez me rencontrer avec grand plaisir.

    Belle journée Joëlle

  2. re re bonjour,

    juste encore quelques petits mot au sujet de l’eypérience de mort imminente ça je l’ai vécu mais en méditation profonde je pourrais aussi vous en parler si ça vous intéresse, j’ai aussi quelqu’un qui s’est matérialisé et dématérialisé devant mes yeux il était venu me donner un message et d’après les anges c’était moise, oui enfin j’ai vécu certaines choses comme ça, ce qui est important c’est de savoir que oui ce sont des possibilités qu’on a à un certain niveau d’évolution et qu’on en est qu’au baba et qu’il est important de reconnecter avec ces possibilités pour reconstruire les choses de la bonne manière.

    On a la possibilité de se guérir soit même et de renouveler nos propres cellules et tant d’autres choses encore inconnue pour la plupart des êtres humains aujourd’hui.

    Très belle journée Joëlle.

    Bon voilà juste une parenthèse.

  3. Re,

    C’est quoi un expérienceur, je pensais aussi interviewer des gens il y a tellement de belles personnes dans ce monde à faire connaitre, mais est-ce compliqué, je voyage pour mon travail et je me suis dis pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups et faire connaitre ces belles personnes que je rencontre et puis j’ai envie de faire ces interviews à ma manière et de mettre différentes personnes en relation direct enfin des idées…. pleins.

    Pouvez-vous m’accorder une interview pour m’expliquer votre parcourt, bien sur pas réelle rire, de manière plus terre à terre pouvez-vous me dire ce qu’il faut comme bagage et comme outil pour faire le travail que vous faites, je ne me laisse pas limiter par les papiers à avoir, si j’ai pas les papiers mais que j’ai les capacités ç’est l’essence ciel non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>