Marie Lise Labonté, « Du mensonge à l’authenticité » comme chemin

Marie Lise Labonté EST. Un chemin parsemé d’expériences significatives dont elle a su tirer des enseignements profonds pour devenir qui elle EST, une femme remarquable, aimante et pleinement consciente.

Durant cette entretien, un partage d’âme à âme, Marie Lise se raconte avec amour et justesse.

Sa rencontre avec l’œuvre « Le corps a ses raisons » de Thérèse Bertherat a été prépondérante pour Marie Lise. « L’analyse caractérielle » de Wilhleim Reich consolide ses bases qu’elle enrichit par des postures novatrices et efficientes. Une méthode est née.

« Mon corps m’a guidé vers le chemin du bien-être »

Tout au long de l’entretien, une vérité saute aux yeux, le corps ne ment pas. Son dernier livre, « Du mensonge à l’authenticité », est un guide pour reconnaître là où nous nous sommes mentis…

Merci Marie Lise.

Le site de Marie Lise Labonté : http://www.marieliselabonte.com

DU MENSONGE À L’AUTHENTICITÉ
de Marie Lise Labonté
À tous les âges de la vie, nous risquons de sombrer dans les mensonges. Si certains sont bénins, d’autres, plus graves, empoisonnent la vie familiale, conjugale et professionnelle. Or, s’il soulage à court terme, le mensonge se transforme souvent en esclavage. Brouillant le contact avec les émotions, il engendre frustration, amertume et colère. Et pourtant, derrière tout mensonge se cache un appel de détresse, une vérité qui doit être entendue. Heureusement, il est possible de guérir cette blessure fondamentale. Pour vous affranchir de cet asservissement et retrouver le pouvoir sur votre vie, vous devrez vous lancer courageusement sur le chemin de l’authenticité. Ce voyage exigeant vous mènera au coeur de vous-même, et vous vous éveillerez à votre propre lumière.

© Bruno Forand – 2014

Related posts:

2 réflexions au sujet de « Marie Lise Labonté, « Du mensonge à l’authenticité » comme chemin »

  1. Bonjour,

    L’authenticité, être en cohérence avec soi-même et les autres…. un beau chemin à emprunter, dans cette société où souvent artifice et mensonge vont de pair.

    Merci à Marie-Lise Labonté de nous apporter ce message à travers un bel entretien avec toi, Bruno.

    Amicalement,
    Marie-Laure

  2. Quelle femme extraordinaire, toute cette connaissance de l’être humain qu’elle nous livre ne peut que nous faire avancer vers encore plus de lumière sur nos vies. Merci infiniment pour ce beau partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>