Lina H. Wiegel, « Si tout passait par le regard »

Lina H. WiegelNe dit-on pas que nous attirons ce que nous sommes ?

Il y a des croisées de chemins tellement évidentes qui doivent se faire à un moment ou à un autre. Lina H. Wiegel m’est arrivée de nul part. Enfin tout dépend du regard que nous portons sur la vie. Lina est bien réelle sur mon parcours, elle a pris une place toute particulière.

Avant de découvrir, dans notre entretien, comment Lina vit les lois universelles et ce qu’elle en fait ensuite… Je vous livre ce qui m’a interpellé dans sa présentation de profil. Son introduction m’a édifié et m’a incité à aller au bout de notre rencontre :

« Ma vie a été bouleversée suite à un accident tragique dans lequel j’ai perdu une jambe.
Il a fallu que je me reconstruise… j’y suis arrivée grâce à un coaching personnel et à l’amour de mes chevaux.
Forte de cela, j’ai choisi le métier de coach pour accompagner ceux qui veulent évoluer dans leur vie personnelle, professionnelle… ! »

Pour un confort optimum de la lecture de la vidéo, lancez-la, interrompez-la aussitôt et relancez-la lorsque la barre grise est arrivée au bout.

Lina présente ses deux activités, la Double-activation et Dana Lys Conseil…

Je reviens sur le début de son interview pour mieux la connaître…

Lina retrace sa démarche suite à son accident…

Lina aborde une nuance fondamentale entre « accompagnement » et « coaching »…

Au final, Lina dévoile enfin sa mission de vie !

Les sites des deux activités de Lina H. Wiegel :

La Magie de Rhonda ByrneLina vous partage ce livre :

LA MAGIE
Un mot a le pouvoir de tout changer – Rhonda Byrne

Depuis plus de 2000 ans, certains mots figurant dans un texte sacré ont troublé et laissé perplexe la plupart de ceux qui les ont lus. Seules quelques personnes à travers l’histoire ont compris qu’il s’agissait d’une énigme à résoudre et que, une fois le mystère élucidé, un nouveau monde apparaîtrait alors sous leurs yeux.

Vous trouverez ce livre chez LibreEntreprise (cliquez ici)

« Cet ouvrage, très pratique par la variété des exercices, est à la portée de tout un chacun.
Je les fait régulièrement depuis quelques temps, c’est devenue une très bonne habitude. C’est vraiment magique et ça marche ! » Lina H. Wiegel

© Bruno Forand

Related posts:

6 réflexions au sujet de « Lina H. Wiegel, « Si tout passait par le regard » »

  1. Bonjour Bruno, merci pour ce bel interview et cette belle histoire, merci à toi de le partager et ou il y a beaucoup à apprendre!
    Il est toujours intéressant de comprendre que les épreuves sont révélatrices de ressources cachées indécouvrables sans!
    Mais il difficile à celui qui n’a pas vécu ces épreuves de vraiment ressentir ce que cela représente.
    amitiés
    gerard

  2. Bonjour, je suis Yvelise de la petite boutique de St Michel l’Observatoire. J’ai écouté le témoignage de Lina, et j’ai été touchée, émue par son histoire, sa force et sa volonté de vivre. Son ouverture aux autres. Et surtout la lumière qu’elle dégage. J’avais déjà ressenti cela chez cette femme, sans vraiment la connaître… Elle m’intriguait, et maintenant je comprends pourquoi… Tout le monde devrait écouter ce témoignage, et se le remémorer régulièrement ! Et pas de « oui mais… » comme dirait Carol Bausor !! Merci, Yvelise.

    • Merci, Yvelise… pour ce beau commentaire !
      Lina a beaucoup de qualités et un très grand coeur, tu l’avais bien ressenti.
      Toutes choses, petites ou grandes, graves et moins graves, sont porteuses d’apprentissages. Maintenant, aurons-nous la sagesse et la force pour dépasser les épreuves, tout comme un examen, afin d’accéder au niveau supérieur sur le chemin de la sagesse ?
      Yvelise, je garde un beau souvenir de notre passage dans ta boutique car tu avais su nous accueillir chaleureusement et simplement.
      Là, je m’adresse aux auditeurs, lorsque vous passerez à St Michel l’Observatoire, place du Serre, arrêtez-vous à « La Remise d’Yvelise », il y a des trésors et le plus beau est le sourire gracieux d’Yvelise.
      Au plaisir !

  3. Bonjour Bruno,
    J’ai découvert tes interviews et j’ai vraiment envie de te dire bravo …. et toute ma gratitude pour ce que tu fais.
    Nous avons tous à apprendre et à ressentir ce que l’on veut bien voir de la vie et de ses épreuves.
    Aussi, j’ai eu la chance merveilleuse de partager quelques jours avec Lina et j’en profite pour lui dire plus particulièrement; merci, merci, merci d’être ce qu’elle est !!….
    Merci à vous tous et à très bientôt.

    Martine

    • Merci Martine,
      Je te remercie vivement de ces quelques mots très encourageant. Tu connais quelques personnes qui sont à paraître et j’espère que tu éprouveras autant de plaisir à les découvrir que tu l’as eu pour Lina.
      Nous nous retrouvons tous très bientôt !
      Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>