Faby Perier : depuis « Ce matin-là » leur combat est aussi le mien !

Faby Perier, auteur et interprète de chansons à texte, raconte son parcoure. En avril 2013, lorsque je suis allé l’interviewer en région parisienne, elle m’a accueilli les bras ouverts, généreusement.

Très affairée avec l’association « Au nom de celles » dont elle est la marraine et ses représentations, elle se revendique comme une femme libre et mène un combat auprès des malades atteints du cancer.

D’abord témoins, Faby a pris une nouvelle orientation lorsque son titre « Ce matin-là » a eu tel succès sur les réseaux sociaux. Elle en fera un clip participatif où bon nombre des souscripteurs sont présents auprès d’elle…

Ici l’interview intégrale :

Pour soutenir l’association « Au Nom de Celles », suivre ce lien : http://www.aunomdecelles.com

GUERIR ENVERS ET CONTRE TOUT
de Carl et Stéphanie Matthews Simonton, et, James Creighton
L’approche de la maladie à partir d’une conception du malade en tant que personne globale est une pratique éprouvée dans le traitement du cancer, et ce livre est un best-seller aux États-Unis. Pourquoi ? Parce qu’il rend l’espérance au malade, et qu’il a permis à beaucoup de gens de retrouver le goût de vivre. Cet ouvrage dynamique, tonique, réaliste, accroît les chances du malade en mobilisant son système immunologique et en permettant un sursaut volontaire.

© Bruno Forand – 2015

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>