Christian Taulegne alias Kriss

Christian Taulegne alias KrissChristian Taulegne, alias Kriss, nous reçoit chez lui à son bureau, là où il retouche ses photos.

Pour l’histoire, j’ai rencontré Christian, en présence de son épouse et de sa fille, sur un concours de Chant à Liergues dans le Beaujoulais, nous avons échangé sur nos métiers, et, son choix de pratiquer sa passion m’a tout de suite interpelé.

Vous découvrirez ce qui le pousse à pratiquer 2h de sport quotidiennement.

A un moment de sa vie, il a pris la décision de vivre ses passions, dans des registres qui lui sont propres et dont il nous parlera…

« J’essaie de vivre sans contrainte… »

« J’essaie de vivre avec ce que j’aime. »

En 2003, tout à changer, en enchainant action, formation, lecture… pour réaliser 47 couvertures de magazines en 2 ans et demi.

Dans la 2ème partie, Christian nous raconte comment il a commencé dans une grange avec des prises de Chloé Minoret…

Dans la 3ème partie, Christian aborde son angle créatif et la raison d’être photographe…

Son site internet, pour découvrir ses réalisations http://www.krissphotos.bookfoto.com/

LA REVOLUTION DU MIEUX ETRE de Paul Zane PilzerLa rencontre avec Christian m’a inspiré ce livre :LA REVOLUTION DU MIEUX ETRE
Par Paul Zane Pilzer

Dans cet ouvrage, Pilzer vous enseigne à tirer parti de la révolution multimilliardaire. D’ores et déjà une industrie de 200 milliards de dollars, dont les revenus proviennent majoritairement de la vente de vitamines et d’inscriptions dans des clubs de santé, l’industrie du mieux-être vient à peine de prendre son envol. Au cours de la prochaine décennie, aux États-Unis par exemple, des milliards de dollars additionnels seront dépensés pour offrir à des gens en bonne santé des produits destinés à les aider à le rester.

Vous trouverez ce livre chez LibreEntreprise (cliquez ici)

© Bruno Forand

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>