Caroline Bugala… et les voyages

Caroline Bugala, auteur compositeurCaroline Bugala est violoniste, auteur compositeur, extraordinaire et créative. Elle respire la vie et l’envies… de voyages, de cultures, de musiques.

Décidée, ses projets naissent de ses désirs et de sa passion. Ils se dessinent, évoluent et se structurent pour finalement exister.

 

Merci Caroline pour ta générosité !

Retrouver Caroline, son univers… cliquez sur l’image ci-dessous
artiste violoniste
Voici une création de Caroline :

Si vous souhaitez être prévenu de la prochaine publication, cliquez ici.

L’INITIATION
Annick de Souzenelle et Pierre-Yves Albrecht
Dans les sociétés traditionnelles, les différents âges de la vie étaient réglés par des rituels d’initiation. Les auteurs nous proposent de réfléchir à nouveau sur ce concept et ces pratiques. En ces temps de crise profonde, il est en effet précieux de savoir retrouver les racines fondamentales de nos êtres ainsi que nos énergies essentielles. Pour les auteurs, il est clair que le manque de sens qui caractérise nos sociétés actuelles est le vrai fléau qui nous conduit à la confusion généralisée. Il ne s’agit pas d’instituer de nouvelles religions mais de se poser la question : comment renouer avec cette dimension de l’être qui dépasse infiniment les petits jeux pervers et sclérosants de l’ego ? Car si les forces passionnelles prennent l’avantage, le chaos s’installera. ­Au fil de cet ouvrage novateur, Annick de Souzenelle et Pierre-Yves Albrecht nous invitent donc à reconsidérer les valeurs de l’initiation sous des formes renouvelées.

© Bruno Forand

Related posts:

4 réflexions au sujet de « Caroline Bugala… et les voyages »

  1. Bravo Caroline, C’est magnifiqe d’avoir le goût du travail bien fait. Surtout dans ce métier où passion et rigueur ne font qu’un! Restes fière! Et bonne chance pour tes projets!

    • Bonjour Elisabeth
      Je te remercie pour ton commentaire.
      Caroline est formidable à plusieurs titres. C’est mon premier interview et de plus elle m’a permis d’enclencher d’autres grâce à ses connaissances.
      Elle est merveilleuse.
      Merci à toutes les deux, car sans toi, nous n’aurions pas connu Caroline, Mahany et moi.
      Bien à toutes les deux

  2. J’aime beaucoup la façon très chaleureuse avec laquelle Bruno interroge ses invités. On se laisse vite prendre au jeu et à l’envie de découvrir autant de cafés que d’univers! Caroline déborde de passion et ça se voit, c’est communicatif… quel plaisir! Il doit être très agréable de partager avec elle un café dans son antre musicale.

    • Bonjour Sabrina,
      Je te remercie de ce beau commentaire.
      Tu verras d’autres personnes interviewées, comme Alexandre Thollon, que tu connais je crois.
      D’autres arrivent…
      Je te remercie de ta fidélité à mes publications et à très bientôt dans ton quartier pour découvrir ton torréfacteur !
      Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>